Du vendredi 26 janvier 2018 à 20 H au samedi 27 janvier à 9 H se tiendra à la Maison de la Mémoire de Mons La nuit du conte animée par Nadine Lefèvre.

Pas de surprise pour cette énième nuit du conte, succès jamais démenti depuis sa création il y a 20 ans déjà. Même si beaucoup de parents voudraient y assister, c’est « enfants admis, adultes interdits ». Pour y participer, il faut être en 5e ou 6e primaire. Ne pas oublier de réserver car les places sont chères : les 25 premiers seront les seuls servis. Ne pas oublier non plus d’apporter son pyjama et son couchage (matelas et sac).
Le programme reste le même : une soirée entière à l’écoute de notre conteuse Nadine Lefèvre, une nuit la plus calme possible sur place, un petit déjeuner aux crêpes et pains au chocolat sous le charme de nouvelles histoires.

En prime : le contact avec un patrimoine ancien, auréolé de ses mystères et de son atmosphère étrange voire inquiétante. Une occasion à ne pas manquer. Demandez à celles et ceux qui l’ont vécue…

P.A.F. : 15 euros // Réservation obligatoire : Didier Georges – 0498 / 53 69 40

Maison de la Mémoire – Ateliers des FUCaM   rue des Soeurs Noires, 2 – 7000 Mons
Entrée par la rue du Grand Trou Oudart